Un peu de découverte
Publiée le
19/06/2026
Aujourd'hui, certains résidents ont participé à la démonstration du Maestro, un dispositif musical permétant de redécouvrir la musique, de la comprendre et de s'en amuser tout en stimulant les sens et la créativité.
Les salariés ont pu profiter également d'une petite présentation et le résultat fût sans appel, résidents et salariés ont adhéré à ce bel outils.