Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Fête de la musique à la résidence

Publiée le 23/06/2026

Hier lundi 22 juin a eu lieu le traditionnel barbecue à la résidence. 

Un repas partagé avec résidents et salariés, suivi d'un concert animé par le duo " Minoritaire " de Lons-Le-Saunier. 

Un bon repas, de belles musiques, un bon goûter, un bel esprit d'équipe... tout était réuni pour passer une très belle journée.