Fête de la musique à la résidence
Publiée le
23/06/2026
Hier lundi 22 juin a eu lieu le traditionnel barbecue à la résidence.
Un repas partagé avec résidents et salariés, suivi d'un concert animé par le duo " Minoritaire " de Lons-Le-Saunier.
Un bon repas, de belles musiques, un bon goûter, un bel esprit d'équipe... tout était réuni pour passer une très belle journée.