Le mois de juillet

Publiée le 04/08/2020

Ce mois- ci à la Résidence Granvelle, l'équipe a  proposé des animations en  groupes: "atelier mémoire, loto, gym douce, argile, loto, quizz, ciné club, jeux de société ou encore discussions à thème". 

Le vendredi 10 juillet, nous avons pu assister au vol de la Patrouille de France au-dessus de la Résidence, qui se rendait à l'Hôpital de Besançon, pour rendre hommage aux soignants.

Le lundi 13, Régine est venue animer dans les unités accompagnée de sa guitare, pour le plus grand plaisir des résidents. 

Nous avons également accueilli Stéphane pour une vente de vêtements Fam'Est le mardi 21 juillet et profitez des soldes d'été sur toute la collection hommes/ femmes et chaussures.

Romy a pu mettre en place des ateliers d'Art-thérapie en unité protégée, qui ont remporté un fort succès.

Cet été, la Résidence participe au concours "Cartes Postales", envoyées par les familles, amis ou encore salariés. Nous exposons les cartes postales et proposerons différents ateliers durant l'été pour voyager avec eux.

Bel été à tous! 

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus